AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/2011
Messages : 35


Ichijou Yurazamy
MessageSujet: Contexte Jeu 24 Sep - 15:06

400 ans se sont écoulés depuis les aventures de Yuuki, Kaname et Zero, les choses ont pas mal changés au sein de l'académie Cross. Kaen, en est toujours le directeur mais il alterne avec un Hunter de confiance, dut à son immortalité, afin de ne pas éveiller les soupçons auprès des élèves et parents qui pourraient se souvenir de lui. La Day class et la Night class sont toujours présentes, alternant donc deux population d'élèves, vampires et humains ayant cours à des moments différents de la journée et la nuit. Il est par contre toujours interdit pour les deux classes de rester longtemps ensemble.

Cependant l'avenir paisible de l'académie est aujourd'hui troublée avec l'arrivée de la chef de dortoir de la Night class Suzumi Akeran. Cette dernière ne semble pas partager les idéaux du sénat et donc de ses parents ou même de Juri Kuran. Doutant de pouvoir instaurer une paix durable avec les Humains, cette sang pure s'est installée dans l'académie il y a de cela quelques mois en compagnie de quelques proches afin de ne pas se retrouver seule dans ce lieu lui étant inconnu.

Comme vous l'aurez également compris le sénat des vampires fait son grand retour! Ce sont les parents de Suzumi qui en sont à la tête en compagnie de 6 autres personnes de la classe aristocrate qui en ont prit les reines. Harumi et Kurama Akeran sont donc les deux seuls sangs pu au sein de ce son conseil, les anciens membres ayant été portés disparus ou morts. Les Sangs purs sont aussi devenus rares et Les Kuran ont laissé derrière eux une enfant : Ai Kuran mais également son demi frère : Uji Kiryuu. ce sont les seuls rescapés de cette époque mais surtout pour Ai, la seule survivante des 8 grandes familles qui jadis régnaient en maître sur le sénat. Zero Quant à lui est devenu le chef de la guilde des Hunters et assumes son rôle à la perfection restant à disposition pour les enfants de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be/

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady and Butler :: La paperasse :: Tout ce qu'il faut savoir-